Elle remporte la course Invitation lundi soir a Woodbine-Mohawk

BLOG, NOUVELLES | 17 décembre 2019 | Par : cafecoursesdelaval
16E VICTOIRE DE TOP EXPECTATIONS!
par: Gilles VACHET
Le propriétaire Daniel Plouffe, de Bromont, avait de quoi se réjouir lundi soir alors qu’il a vu sa trotteuse Top Expectations remporter la course Invitation, la huitième au programme dotée d’une bourse de 34 000$.
En effet, la fille de Cantab Hall l’a emporté en 1:53.2 sous la conduite de Sylvain Filion. Elle a devancé par une longueur et demie un autre cheval entraîne par Benoit Baillargeon, P L Jill (Mario Baillargeon) et Hemi Seelster (Doug McNair, Richard Moreau).
Pour Top Expectations, il s’agissait de sa 16e victoire en carrière pour des gains de 532 677$.
En plus de gagner la course Invitation, Sylvain Filion a remporté la sixième course avec la trotteuse de cinq ans, Royal Witch qui a négocié le parcours en 1:53.2 pour une bourse de 24 000$.Le cheval est entraîne par Benoit Baillargeon.
En parlant de Benoit Baillargeon, son trotteur de quatre ans, Bautista, a fini deuxième dans la troisième course sous la conduite de Mario Baillargeon. Propriété de Claude Hamel, d’Ayer’s Cliff, Bautista a perdu devant Magic Night qui l’a emporté en 1:54.4.  A noter également les deuxièmes places de Sylvain Filion avec l’ambleur de cinq ans, Freddy Bear dans la neuvième course et avec le trotteur de six ans, Hill Of A Colt, dans la dixième épreuve.
Dans une course d’un mille et trois huitièmes, Freddy Bear a été battu par Hes A Sensation pour une bourse de 16 000$ alors que Hill Of A Colt a été coiffé par le trotteur de trois ans, Memo.