Il écrit également une page d’histoire
AARON MERRIMAN ATTEINT LE
PLATEAU DES 12 000 VICTOIRES
par: Gilles VACHET
Un exploit réalisé par Aaron Merriman est passé inapercu la semaine derniere (le 30 décembre pour etre plus précis) a la piste Northfield Park lorsque celui-ci est devenu le premier conducteur a connaitre trois saisons consécutives de 1 000 victoires et plus.
Quelques jours plus tard (mardi dernier, le 7 janvier 2020), Merriman retournait dans le cercle du vainqueur avec le cheval Shady Grey dans la neuvieme course a la piste The Meadows apres avoir décroché sa 12 000e victoire pour l’entraineur Shane Easley.
«Toutes mes victoires sont spéciales pour moi, a déclaré Merriman sur le site Standardbred Canada apres avoir atteint le plateau des 12 000 victoires. Par contre, ce qui me fait le plus plaisir ce soir (mardi), c’est la présence de mon père Lanny qui m’a tout appris dans le merveilleux monde du trot et amble».
Depuis de nombreuses années, Aaron Merriman se fait un devoir de conduire sur la plupart des pistes de l’État de l’Ohio dont Northfield Park et The Meadows, ses deux parcours préférés.