MACDONALD FETE SON ANNIVERSAIRE AVEC UNE BELLE VICTORE…
par: Gilles VACHET
James MacDonald fêtait son anniversaire de naissance vendredi soir a la piste Woodbine-Mohawk et il l’a fait de belle facon en gagnant la course Invitation (la neuvieme au programme) réservée aux pouliches et juments ambleuses pour une bourse de 32 000$.
Ainsi, l’ambleuse de quatre ans et la favorite, So Much More l’a emporté par une longueur et demie en 1:54.2 devant Double A Mint (Louis-Philippe Roy-Richard Moreau) et Kendall Seelster (Jody Jamieson).
Pour le rejeton de Big Jim, il s’agissait de sa 20e victoire en carriere en 36 départs pour des gains de 264 170$. Par ailleurs, dans la troisieme course, Louis-Philippe Roy a conduit le trotteur de cinq ans, Hockey Hanover a la victoire en 1:58.4 pour une bourse de 12 000$.
Entrainé par Richard Moreau, Hockey Hanover a battu un autre cheval entrainé par Richard Moreau, en l’occurrence Swan Before All (Doug McNair). A noter que Hockey Hanover et Swan Before All sont la propriété de Bradley J. Grant, de Milton, Ontario. What A Rush (James MacDonald) a terminé troisieme.
Notons aussi la victoire de la trotteuse de quatre ans, Northern Royale dans la septieme course. Conduite par Sylvain Filion, Northern Royale a négocié le parcours en 1:58.1 devant le trotteur de quatre ans, Zig Zag (Mario Baillargeon et Benoit Baillargeon), propriété de Claude Hamel, d’Ayer’s Cliff).
En terminant, le conducteur Brandon Campbell s’est payé une journée de sept victoires dont cinq d’affilée a la piste Fraser Downs située a Vancouver. Il a notamment gagné la course Invitation réservée aux juments ambleuses avec le cheval qu’il entraine, l’ambleuse de cinq ans, Paperback Thriller.
La bourse s’élevait a 10 000$.