Une autre soirée payante a la piste Woodbine-Mohawk

BLOG, NOUVELLES | 14 janvier 2020 | Par : cafecoursesdelaval
DU GRAND SYLVAIN FILION!
par: Gilles VACHET
Sylvain Filion a connu une autre excellente soirée lundi a la piste Woodbine-Mohawk. Filion a notamment conduit le trotteur de neuf ans, Wild And Crazy Guy a la victoire dans la quatrième course pour une bourse de 20 000$.
Wild And Crazy Guy a négocié le parcours en 1:55.2 pour son entraîneur Martin Lachance. Il a devancé Kameran Hanover (Mario Baillargeon) et Fly Beyond (Trevor Henry). Puis, dans la sixième course, Filion a récidivé avec l’ambleur de huit ans, Casimir Overdrive qui l’a emporté en 1:55 pour une bourse de 10 000$. Entraîné par Richard Moreau, Casimir Overdrive est la copropriété de la ferme Drummond, de Saint-Hughes, et de Richard Karper, de Saint-Laurent.
Conduit par Jonathan Drury, Mossies Art a terminé deuxieme. Dans la septième épreuve, Sylvain Filion a fini deuxième sur le sulky du trotteur R First Class (il est entraîné par Benoit Baillargeon) derriere le gagnant, le trotteur de cinq ans,  Perfetto (D. Henriksen).
Pour sa part, Louis-Philippe Roy a fini troisième avec le trotteur de huit ans, Hemi Seelster qui est entraîné par Richard Moreau. Hemi Seelster est la copropriété de l’écurie Richard Moreau, de Sylvain Descheneaux, de Sorel-Tracy, et de Sam Sergi, de Canton, New York. Le trotteur Memo, un autre cheval entraîné par Richard Moreau, a fini quatrième.
A noter aussi la belle performance de la trotteuse de quatre ans, Hp Bruxelles qui a remporté la première course sous la conduite de Mario Baillargeon. Un rejeton de E L Titan, Hp Bruxelles a devancé Priceless Ruler (Sylvain Filion) et Chica (Chris Christoforou) au fil d’arrivée.
Propriété de Claude Hamel, d’Ayer’s Cliff, Hp Bruxelles a négocié le parcours en 1:58.3 pour une bourse de 18 000$. Dans la neuvième course, le trotteur de huit ans, Big Rich appartenant a l’écurie CSL, de Sorel-Tracy, et de Frank Spagnolo, d’Ottawa, a fini troisième sous la conduite de Louis-Philipe Roy. C’est le trotteur de cinq ans, On The Ropes (Jonathan Drury) qui l’a emporté pour une bourse de 28 000$.
Enfin, dans la huitième course, Louis-Philippe Roy a conduit l’ambleur de quatre ans, Blu Crew a la victoire pour son entraineur Richard Moreau. Il a battu l’ambleur de trois ans, Tucker Creek (Sylvain Filion) au fil d’arrivée en un temps de 1:55.