Gilles Vachet

Course Invitation (30 000$) a Woodbine-Mohawk

BLOG, NOUVELLES | 16 novembre 2019 | Par : cafecoursesdelaval
KENDALL SEELSTER L’EMPORTE!
par: Gilles VACHET
La course Invitation était la neuvieme au programme vendredi soir a la piste Woodbine-Mohawk et c’est l’ambleuse de quatre ans conduite par Sylvain Filion, Kendall Seelster qui l’a emporté pour une bourse de 30 000$.
Kendall Seelster a battu Double A Mint (Trevor Henry) au fil d’arrivée par deux longueurs et demie en 1:51.1 alors que So Much More (Phil Hudon) a terminé troisieme. Il s’agissait de la huitieme victoire en 21 départs cette année pour Kendall Seelster pour des gains de 176 896$.
En carriere, Kendall Seelster montre un dossier de 21 victoires pour des gains de 900 000$. Par ailleurs, les propriétaires de l’écurie Haras de l’Estrie ont vu deux de leurs protégés visiter le cercle du vainqueur.
D’abord, dans la troisieme course, la trotteuse de quatre ans, Venus Duharas a enlevé les honneurs sous la conduite de Scott Young. La fille d’Andover Hall a franchi la distance en 1:54.2 pour une bourse de 19 000$.
Une course plus tard, la quatrieme au programme, Playa Duharas (Scott Young) l’emportait en 1:55.1 pour une bourse de 15 000$ devant Sportika (Sylvain Filion) et Maching Mary (J. Harris).
A propos, Scott Young a connu une de ses meilleures soirées en remportant trois victoires alors que son père, l’entraineur Bob Young, décrochait deux victoires avec Venus Duharas et Playa Duharas.
Pour sa part, Sylvain Filion a terminé la soirée avec deux victoires (il a gagné la cinquieme course avec l’ambleur de cinq ans Dragon Striker en plus de la course Invitation), une deuxieme et une troisieme place.