Gilles Vachet

Finale de la série Harvest

BLOG, NOUVELLES | 17 novembre 2019 | Par : cafecoursesdelaval
ANGERS BAYAMA ENLEVE LES HONNEURS!
par: Gilles VACHET
La finale de la série Harvest pour les ambleurs de trois ans était la septieme au programme samedi soir a la piste Woodbine-Mohawk et c’est sans aucune surprise qu’Angers Bayama a enlevé les honneurs pour une bourse de 47 800$.
Propriété de l’écurie Bayama située a Saint-André d’Argenteuil, le rejeton de Big Jim a franchi la distance en 1:50.4 sous la conduite de Sylvain Filion devant The First Step(Bob McClure) et Prestige Seelster (James Macdonald), copropriété de l’écurie Hudson, de Gestion Mastel Inc, et de Conrad Leber, de Montréal.
Pour Angers Bayama, il s’agissait d’une sixieme victoire de suite. En 11 sorties en 2019, il a conservé un dossier de 6-2-1 pour des gains de 78 655$. Par ailleurs, Filion a remporté deux autres victoires, soit dans la sixieme course avec le trotteur de huit ans, Wild And Crazy Guy (1:53.1) du copropriétaire Y Jean Brunet, d’Ottawa, et dans la neuvieme avec l’ambleur de quatre ans, Yacht Seelster qui a parcouru la distance (un mille et trois huitièmes) en 2:36.3.
Soulignons également la deuxieme place de l’ambleur de trois ans, Hp Napoleon dans la cinquieme course pour une bourse de 16 000$. Conduit par Mario Baillargeon et entrainé par Benoit Baillargeon, le rejeton de Big Jim a terminé derriere Real Surreal en un chrono de 1:51.3.
Dans la huitieme course, le duo Mario Baillargeon-Benoit Baillargeon a aussi enlevé les honneurs avec la trotteuse de six ans, P L Jill (1:54.4) pour une bourse de 18 000$. Enfin, dans la 11e et derniere course, Sylvain Filion, en plus de ses trois victoires, a conduit l’ambleur de trois ans, Cliffhanger (il est entrainé par Richard Moreau) a la deuxieme place.