Gilles Vachet

Il a conduit a l’Hippodrome 3R et a Rideau Carleton

BLOG, NOUVELLES | 22 octobre 2019 | Par : cafecoursesdelaval
PASCAL BERUBÉ: UNE JOURNÉE
DE SEPT VICTOIRES!
par: Gilles VACHET
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Pascal Bérubé est en feu ces temps-ci. Ainsi, dimanche, apres avoir remporté cinq victoires a l’Hippodrome 3R, Bérubé a rebondi en ajoutant deux autres victoires en plus de terminer trois fois deuxième a la piste Rideau Carleton en soirée.
Rappelons que Bérubé a gagné les quatre premières courses en plus de la neuvième au programme de l’Hippodrome 3R en matinée. Puis, en soirée, il s’est dirigé vers l’Ontario pour conduire a la piste de Rideau Carleton pour remporter la sixieme course (l’Invitation pour une bourse de 8 600$) avec le trotteur de 11 ans, Revenue Agent, suivi de Capteur de Rêve (Jonathan Lachance), propriété de l’écurie Provoquante, de Mirabel, et de Stormont Royalty (Stéphane Brosseau).
Propriété de Michael Sergi et Sam Sergi, de Canton, New York, Revenue Agent l’a emporté en 1:56.4. Puis, Bérubé a de nouveau visité le cercle du vainqueur sur le sulky de l’ambleur de dix ans, Ulfdragons Rocket, pour une bourse de 8 600$.
Ulfdragons Rocket a devancé D Gs De Vito (Jonathan Lachance) de l’entraîneur propriétaire Daniel Surprenant, de Saint-Valentin. En plus de ses deux victoires, Bérubé a fini deuxième dans la cinquième course avec l’ambleur de dix ans, Machapelo, dans la septième course avec l’ambleur de sept ans, Mister Big Top et dans la dixième course avec l’ambleur de six ans, Its Eds Idea.