Gilles Vachet

Série Harvest a la piste Woodbine-Mohawk jeudi soir UNE DEUXIEME PLACE POUR HP MUSCLE DANCER! par: Gilles VACHET

BLOG, NOUVELLES | 18 octobre 2019 | Par : cafecoursesdelaval
La série Harvest se poursuivait jeudi soir a la piste Woodbine-Mohawk et dans la premiere course, le trotteur de deux ans, Hp Muscle Dancer a réussi a décrocher la deuxieme position derriere le gagnant, Combs Hanover (Paul Macdonell) qui l’a emporté en 1:59.1.
Conduit par Sylvain Filion et entrainé par Benoit Baillargeon, Hp Muscle Dancer est la propriété de Claude Hamel, d’Ayer’s Cliff, en Estrie. La bourse s’élevait a 17 000$. Trois courses plus tard, la quatrieme, toujours dans la série Harvest, l’ambleur de deux ans copropriété du vétérinaire Ian Moore, de Serge Savard et de R G McGroup, The Wild Card, remportait sa deuxieme victoire en carriere en un chrono de 1:55.2.
Au fil d’arrivée, The Wild Card a devancé Remembering Shortly (Paul Macdonell) et Frontier Cruise (Anthony MacDonald). En trois sorties cette année, le poulain de Savard et Moore a conservé une fiche de 2-1-0 pour des gains de 22 125$ en bourses.
Dans la neuvieme course, Louis-Philippe Roy a gagné sur le sulky de la trotteuse de quatre ans, O So Easy en 1:55.2. Celle-ci a devancé la trotteuse de six ans, Meadowbranch Memo (Jody Jamieson) qui est la copropriété de Colin Johnson, de Repentigny, et de Jean Mondoux, de Laval.
Puis, dans la onzieme course, la trotteuse de cinq ans, On A Sunny Day, qui appartient a l’écurie montréalaise, Détermination, de Serge Godin, a visité le cercle du vainqueur avec son conducteur Bob McClure et son entraineur Luc Blais.
La fille de Muscle Mass a franchi la distance en 1:54.2 pour une bourse de 14 000$. Enfin, dans la 12e course, l’ambleuse de trois ans, Esprit Déquipe a causé une belle surprise en l’emportant en 1:53.3 pour son entraineur (e) et propriétaire, Cassandra Lecourt, de Ste-Victoire de Sorel.