Une 2e victoire en novembre a Woodbine-Mohawk PLAYA DUHARAS CONTINUE DE FAIRE BELLE IMPRESSION
par: Gilles VACHET
Gagnante a son premier départ a la piste Woodbine-Mohawk, le 15 novembre dernier, la pouliche ambleuse de trois ans, Playa Duharas a remporté une deuxieme victoire en trois sorties en novembre vendredi soir dans la neuvieme course au programme.
Conduite par Scott Young, la fille de Sunshine Beach l’a emporté devant Shesonehotwriter (James Macdonald) et Erikas Shadow (Mike Saftic). On sait que Playa Duharas est la propriété de l’écurie Haras de l’Estrie, située a Dunham, dans les Cantons de l’Est.
Pour Playa Duharas, il s’agissait d’une quatrieme victoire en 14 départs cette année (4-2-0) pour des gains de 24 000$. Une course plus tard, la dixieme, Louis-Philippe Roy conduisait la pouliche ambleuse de trois ans, Sylph Hanover a la victoire pour une bourse de 18 000$.
Il s’agissait d’une deuxieme victoire de suite pour cette fille de Someveachsomewhere qui appartient a Bradley Grant, de Milton, Ontario. Notons également la victoire de la pouliche ambleuse de trois ans, Audi Bayama dans la quatrieme course.
Propriété de l’écurie Bayama, a Saint-André d’Argenteuil, la fille de Sportswriter a battu Patricks Cookie (James Macdonald) et Ally Elizabeth (Bob McClure) au fil d’arrivée. En plus de sa victoire avec Audi Bayama, Sylvain Filion a terminé deuxieme dans la premiere course avec le trotteur de cinq ans, R First Class qui est entrainé par Benoit Baillargeon.
Filion a également fini troisieme dans la deuxieme course sur le sulky de l’ambleuse de trois ans, Westbeach pour une bourse de 20 000$. Westbeach est la copropriété de l’écurie Lachance Racing, située au New Jersey et de Dragon Racing a Blainville.
Enfin, Filion a terminé troisieme dans la cinquieme course avec l’ambleuse de trois ans, Better Single.